• PatSLS

    Pat et les admiratrices du coupé Mercedes SLS
    (Séance photo de 2012).
     

    Il était une fois un amoureux des belles voitures, qui après avoir cassé sa tirelire pour s'offrir une vraie super-car, rare et exclusive, passait le plus clair de son temps à la contempler.

    Il faut dire que la Mercedes SLS dans sa livrée rouge avec ses portes forme papillon et son intérieur tout cuir bicolore est un réel fantasme visuel sur 4 roues.

    Après la vue, les oreilles sont, elles aussi, gâtées par un V8 de 6.2 litres et lorsque les 571 chevaux se mettent à taper des sabots, le conducteur et sa belle passagère sont propulsés dans une autre dimension. La route n'a plus la même saveur avec ce type de voiture. Et c'est bien ce que nos politiciens ne comprennent pas!

    Bien que satisfait et passionné par son achat, notre ami Pat s'est mis dans l'idée d'offrir à de jolis postérieurs, plus ou moins dénudés, de pouvoir s'assoir sur les sièges de son bolide. Il lui fallait, alors, immortaliser ces instants jouissifs et capter les charmes de ces jolies jeunes femmes.

    Epousant parfaitement le moule qu'appeal-motors souhaite se forger, l'heureux homme s'est transformé en photographe et pour son plaisir et le notre, a accepté de partager ses photographies en dévoilant la douceur de ces corps dévêtus lovés dans l'habitacle ou langoureusement posés sur la carrosserie de l'engin.

    Un grand merci à Aude, Audrey, Elodie, Fanny, MarieCat et Maylis pour leur savoureuse participation (classement alphabétique).

     

    PatSLS

    PatSLS

    PatSLS

    PatSLS

     

       Retour vers accueil.